Temper
L'une des raisons en est que les tout-petits veulent s'exprimer, mais trouvent cela difficile. Ils se sentent frustrés, et la frustration se manifeste sous la forme d'une crise de colère.

Une fois qu'un enfant peut parler davantage, il est moins susceptible de faire des crises de colère. À l'âge de quatre ans, les crises de colère sont beaucoup moins fréquentes.
Votre enfant peut être fatigué ou affamé, auquel cas la solution est simple. Ils peuvent se sentir frustrés ou jaloux, peut-être d'un autre enfant. Ils peuvent avoir besoin de temps, d'attention et d'amour, même s'ils ne sont pas très aimables.

Comprendre et accepter la colère de votre enfant

et l'accepter
Vous ressentez probablement la même chose parfois, mais vous pouvez l'exprimer d'une autre manière.

Trouver une distraction

Trouver une distraction
Si vous pensez que votre enfant commence une crise de colère, trouvez quelque chose pour le distraire immédiatement. C'est peut-être quelque chose qu'on peut voir par la fenêtre. Par exemple, vous pourriez dire, "Regardez ! Un chat" ;. Faites-vous paraître aussi surpris et intéressé que possible.

Attendez qu'il s'arrête

.
Perdre son sang-froid ou crier en retour ne met pas fin à la crise de colère. Ignorez les regards que vous recevez des gens autour de vous et concentrez-vous sur votre calme.

Ne changez pas d'avis

Don
Ne pas céder aide à long terme. Si vous avez dit non, ne changez pas d'avis en disant oui juste pour mettre fin à la colère.



Etre préparé lorsque vous faites vos courses

Se préparer
Les bronzages se produisent souvent dans les magasins. Cela peut être embarrassant, et l'embarras rend plus difficile de rester calme. Faites participer votre enfant au magasinage en lui parlant de ce dont vous avez besoin et en le laissant vous aider.

Essayer de tenir votre enfant fermement jusqu'à ce que la crise de colère passe

.
Certains parents trouvent cela utile, mais il peut être difficile de tenir un enfant en difficulté. Cela fonctionne généralement lorsque votre enfant est plus bouleversé que fâché, et lorsque vous vous sentez assez calme pour lui parler doucement et le rassurer.
.

.

Don't hit, bite or kick back


Cela pourrait faire croire à votre enfant qu'il est acceptable de faire cela. Au lieu de cela, dites clairement que ce qu'ils font leur fait mal et que vous ne l'autorisez pas.

Placer votre enfant dans une autre pièce

Placer votre enfant dans une autre pièce
Si vous êtes à la maison, essayez ceci pendant une courte période. Vérifiez qu'ils sont sains et saufs avant de les quitter  ;
.

Parler avec eux

Parler avec eux

Montrez-leur que vous les aimez, mais pas leur comportement

Montrez-leur que vous les aimez.
Les enfants peuvent se comporter mal parce qu'ils ont besoin de plus d'attention. Montrez-leur que vous les aimez en leur faisant l'éloge de leur bonne conduite et en leur donnant beaucoup de câlins lorsqu'ils ne se comportent pas mal.  ;

Aider les enfants à exprimer leurs sentiments d'une autre façon

les aider
Trouvez un grand espace, comme un parc, et encouragez votre enfant à courir et à crier. Si vous faites savoir à votre enfant que vous reconnaissez ses sentiments, il lui sera plus facile de s'exprimer sans blesser quelqu'un d'autre.

Vous pourriez essayer de dire des choses comme : "Je sais que vous êtes en colère à propos de "xxxxx" ;. En plus de vous montrer que vous reconnaissez leur frustration, cela les aidera à nommer leurs propres sentiments et à penser à eux.

MISY SOUS TITRE EN ANGLAIS IO MBA OVAINA KELY STP

Derniers articles :

La vie d'une femme en est une de comparaison : comparaison constante et critique Nous regardons d'autres femmes dans ...
La première fois que j'ai décidé de faire l'ultime sauce BBQ et haricots au four, j'ai réalisé que tout le monde su...
Vous vous demandez peut-être quels sont les avantages de la lecture pour votre bébé. Un bébé ne comprend pas tout c...
Pour parler à votre enfant Parler de sujets personnels comme les menstruations peut rendre les parents et les enfants ...
Les bébés n'utilisent peut-être pas de mots pour dire ce qu'ils veulent, mais ils ont certainement leur propre façon...
L'arrivée d'un nouveau bébé peut apporter de nombreux changements dans une famille. Les parents dépensent beaucoup d...
Les bébés nés à terme et en bonne santé (au moins 37 semaines en gestation) peuvent généralement quitter l'hôpit...
Votre nouveau-né peut sembler ne rien faire de plus que manger, dormir, pleurer, pisser et faire caca. Mais si vous rem...
Vers la fin de votre grossesse, vous pourriez vous sentir mal à l'aise ou anxieuse de voir votre bébé. Mais n'oubliez...

Sainte Sophie

Copyright Sainte Sophie 2018